Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 13:00

Suite à la lettre envoyée par l'équipe d'animation du Comité de Quartier en date de 18 juin 2011, nous avons reçu la réponse ci-dessous.

 

Concernant le nombre de parking, il est indiqué que tout est conforme avec le PLU. Notre opinion c'est que c'est conforme si les parkings ne sont pas attribué nominativement. Dans le cas contraire, il y a problème. Sur le fond, nous continuons de penser que compte tenu de l'éloignement des transports en commun, cela  aurait pu impliquer une autre approche.

 

Concernant l'aménagement des appartements, Monsieur le Maire indique cela ne relève pas des dispositions su Code de l'urbanisme.

 

Certes ! Mais cela relève de la qualité de vie des habitants et le dialogue entre une mairie et des promoteurs peut porter sur l'éménagement des appartements.

 

Nous tenons à la dispostion de la mairie le plan d'appartements de 4 pièces, construit réemment par Cogedim, qui ne comprennent ni cave, ni cellier, ni aucun aménagement de rangement. La politique du logement peut-elle être indéfférente à la commodité des choses contruites ?

 

Nous en reparlerons en réunion de Comité le 14 septembre !

Réponse du Maire du 01 07 2011

Partager cet article

Repost 0
Published by CdQ-Coteau - dans Communication
commenter cet article

commentaires

FGO 09/10/2011 19:45


Bonjour, pour info, la commercialisation du 2e programme est prévue le 19 Octobre.
Cdt,

FGO