Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 20:41
Le 16 octobre dernier, la mairie de Cachan et la société de promotion Akerys ont présenté à l'école du Coteau un projet de construction d'un immeuble à l'endroit même où devait être construit le Lidl.
  
Les échanges avec les habitants avaient tourné beaucoup autour des problèmes de trafic de voitures rue Lunain car l'entrée et la sortie étaient prévues rue du Lunain.
 
Le promoteur avait pris l'engagement de revoir avec les architectes si une sortie rue Gabriel Péri plutôt que rue du Lunain était possible.
 
Nous avons demandé des nouvelles du projet au promoteur et il nous répondu ce jour l'email suivant :
 
"Conformément aux termes de notre discussion du 16 octobre dernier, nous avons étudié en concertation avec la ville de Cachan la possibilité de déplacer la rampe du parking de notre bâtiment. A l'issue de nos études, nous vous confirmons, comme Monsieur le Député-Maire l'a indiqué dans son courrier que la rampe du parking de notre projet sera positionnée avenue Gabriel Péri et non plus rue du Lunain.

Je vous remercie pour votre approche positive et soyez assuré, cher Monsieur, que l'équipe d'AKERYS PROMOTION reste à votre disposition pour toute précision."
 
C'est donc un bon exemple de concertation et c'est un bon résultat même si la réunion n'a pas été qu'une partie de plaisir pour le promoteur et les architectes du projet. 
 
L'équipe d'animation du Comité de Quartier du Coteau

Partager cet article

Repost 0
Published by CdQ-Coteau - dans Communication
commenter cet article

commentaires